Bonjour tout le monde,
J'ai décidé de commencer récemment à m'initier à la programmation Android (Enfin, pas que la programmation, mais la connaissance du core Android dans sa totalité). Et j'essaie donc pour cela de basculer entre tutoriels, forums de discussions, cours et vidéos sur Youtube pour avancer "rapidement" et surtout EFFICACEMENT.
Maintenant, après les premières présentations des couches "d'Android", le kernel, les NDK, SDK, et tout. J'ai installé ADT Pour Eclipse, créé un "téléphone" virtuel Android (Android Virtual Device) et créé un premier projet Android en faisant New Project -> Android -> Android Application project (Enfin comme tout le monde dit).
Le problème c'est que pour ces vidéos et tutoriels, une fois leRun As" d'Eclipse enfoncé, on a très fameux Hello World qui s'affiche dans une simulation de téléphone (Le Android Virtual Device) Et ce n'est malheureusement pas le cas pour moi.
Voilà ce qui se passe pour moi en captures d'écran :
1. En premier lieu, j'ai un chargement (Qui est d'ailleurs très lent !)
2. J'ai la première interface d'un téléphone Android (Nouveau ?) :
3. Je passe au côté des applications..ET LA JE NE RETROUVE PAS MON APPLICATION ?
Donc ceci dit, comment avoir ce rendu :
Oui, je veux juste avoir ce Hello World qui doit figurer par défaut ..et là je ne sais pas où est le problème dans tout ce que je fais. J'ai bien vérifié les installations et tout, tout est nikel.
Un autre détail de plus, je fais tout maintenant avec l'API 19.
En tout cas, j'espère et espère trouver une réponse de vous !
Et merci beaucoup d'avance !
Partager