Salut, je code actuellement un site de web radio et je bloc sur le systeme de news pour l'instant j'ai ça :
Logiquement avec le if !empty() c'est censé ne pas afficher l'erreur si tous les champs sont remplis mais ça affiche l'erreur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <form method="POST" action=""> <?php if(!empty($_POST['titre']) && !empty($_POST['pseudo']) && !empty($_POST['news'])){ $erreur =""; $date = date()."/".date()."/".date(); $heur = date().":".date().":".date(); mysql_query("INSERT INTO news (id , titre , cont , auteur , date , heure , aprob)VALUES ('' , '".$_POST['titre']."', '".$_POST['news']."', '".$_POST['pseudo']."', '".$date."', '".$heur."', '1')"); }else{ $error = "Vous devez remplir tous le champs pour un news."; } ?> <table> <tr> <td><label>Titre de la news</label></td> <td><input type="text" name="titre" class="input"/></td> </tr> <tr> <td><label>Votre compte :</label></td> <td><input type="text" name="pseudo" class="input"/></td> </tr> <tr> <td><label>Votre news :</label></td> <td><textarea class="input text" name="news"><?php if(isset($_POST['news'])){echo $_POST['news'];}?></textarea></td> </tr> <tr> <td></td> <td><input type="submit" value="Envoyer" class="input button"/></td> </tr> </table> </form> <span style="color:red;"><?php echo $error;?></span> <span style="color:green;"><?php echo $valid;?></span>
Partager