Bonjour , j'essaye d'installer la lib pngwriter en suivant ce guides :
http://pngwriter.sourceforge.net/howto_msvc.php

A l'étape 9 du deuxieme paragraphe lorsque je dois build pngwriter j'ai les erreurs suivantes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
>c:\libs\final\pngwriter.cpp(1001): error C2440: '='*: impossible de convertir de 'png_const_charp' en 'png_charp'
1>          La conversion perd les qualificateurs
1>c:\libs\final\pngwriter.cpp(1297): error C2664: 'png_get_IHDR'*: impossible de convertir le paramètre 3 de 'unsigned long *' en 'png_uint_32 *'
1>          Les types pointés n'ont aucun rapport entre eux*; conversion nécessitant reinterpret_cast, cast de style C ou cast de style fonction
1>c:\libs\final\pngwriter.cpp(1314): error C3861: 'png_set_gray_1_2_4_to_8'*: identificateur introuvable
1>c:\libs\final\pngwriter.cpp(1345): error C2664: 'png_get_IHDR'*: impossible de convertir le paramètre 3 de 'unsigned long *' en 'png_uint_32 *'
1>          Les types pointés n'ont aucun rapport entre eux*; conversion nécessitant reinterpret_cast, cast de style C ou cast de style fonction
1>c:\libs\final\pngwriter.cpp(1350): error C2664: 'pngwriter::read_png_image'*: impossible de convertir le paramètre 5 de 'unsigned long *' en 'png_uint_32 *'
1>c:\libs\final\pngwriter.cpp(1533): error C2027: utilisation du type non défini 'png_struct_def'
1>          c:\program files (x86)\microsoft visual studio 11.0\vc\include\png.h(558)*: voir la déclaration de 'png_struct_def'
1>c:\libs\final\pngwriter.cpp(1533): error C2227: la partie gauche de '->jmpbuf' doit pointer vers un type class/struct/union/générique