Bonjour à tous,

Oui encore moi ^^ Mais je ne viens pas pour un soucis cette fois, mais pour une question.

Voilà j'ai un formulaire Spring auquel j'ai associer une classe principale via les attributs commandName et modelAttribute, mais dans ce même formulaire j'affiche aussi d'autres informations en rapport avec cette classe principale mais qui se trouvent dans des classes propres (je sais pas si je me suis bien fait compris ? xD). Pour ces autres informations je les affiches via une requête Ajax.

Mais voilà, j'aimerais bien pouvoir modifer ces informations supplémentaires dans le même formulaire que la classe principale, est-ce que c'est possible ? Si oui comment faire ? Si non, quelles solutions sont disponibles pour me permettre de m'en rapprocher le plus possible ? Ou alors la meilleure solution est de créer plusieurs formulaire sur une même jsp, et chaque formulaire traitant sa propre classe.

J'ai essayer de trouver des infos la dessus sur Google, mais tout ce que j'ai trouver c'est des explications pour deux classes différentes qui utilisent le même formulaire séparément, pas ensemble :/

J'ai aussi essayer de passer la seconde classe en objet de la première classe à ma vue avant de la retournée, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, et si je pratique ainsi, comment construire le formulaire adéquat via ma requête ajax qui va rechercher les éléments ? (c'est un très grand tableau que j'affiche). J'ai essayer "<form:input path="" /> dans la construction du tableau côté jQuery mais évidemment ça ne fonctionne pas :p

Merci de m'aiguiller