Bonjour,
J'ai sous la main une série d'adresse que je souhaite géolocaliser en Lambert93.
Pour cela j'utilise batch géocodeur qui me sort d'après l'adresse des points, des coordonnées en WGS84 associées à un degré de précision.
En second lieu, pour transformer les points correctement géolocalisés par Batch en Lambert93 j'utilise Circé. Je passe par la première étape de transformation en Lambert 2 étendue (transformation standart), puis par la seconde étape (transformation grille) visant à transformer les points en Lambert 2 étendue, en Lambert 93.
Mais je suis surprise que les unités proposées dans la fenêtre système d'arrivée soient en grades, degré, radians... mais pas en mètre.
Sous géoportail, les unités correspondant au Lambert 93 sont les mètres et du coup, je ne peux pas faire la concordance entre les Lambert 93 obtenus sous Circé et les quelques points qui n'ont pas été géolocalisés automatiquement par Batch géocodeur et que je souhaitais placer manuellement sous géoportail.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la différence d'unité des Lambert 93 entre Circé et Géoportail ?
Merci d'avance !
Partager