Bonjour;
J'ai une liste de news avec pagination, et mon but est d'afficher la partie inférieure d'une news contenant des compteurs de vues(lectures) et commentaires de ladite news.
Voici une illustration de ce que je veux installer:
Mes codes (basiques pour simplifier):
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71 <!DOCTYPE html> <html > <head> <meta charset="utf-8"/> <title>Infos et ......</title> <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" ></link> <link href="pagination.css" media="screen" rel="stylesheet" type="text/css"></link> <script type="text/javascript"> function affiche(counters, b) {document.getElementById(counters).style.display = b ? '' : 'none';} </script> </head> <body> <div id="container_news"> <?php $adresse='localhost'; $nom='root'; $motdepasse=''; $database='informations'; require("pagination.php"); mysql_connect($adresse,$nom,$motdepasse); mysql_select_db($database); mysql_query("SET NAMES 'utf8' "); if( isset($_GET['page']) && is_numeric($_GET['page']) ){ $page = $_GET['page']; }else{ $page = 1; } $pagination = 3; $limit_start = ($page - 1) * $pagination; $sql = "SELECT * FROM news ORDER BY datecreation DESC LIMIT $limit_start, $pagination"; $resultat = mysql_query($sql); if(isset($_GET['id'])){ $id=intval(htmlentities($_GET['id'])); if($id!=0){ $sql='SELECT * FROM news WHERE id='.$id.''; $req=mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $data=mysql_fetch_assoc($req); echo date("d.m.Y G:i",strtotime($data['datecreation'])); echo stripslashes($data['auteur']); echo stripslashes($data['titre']); } else{ echo "Erreur"; } } else{ while ($donnee = mysql_fetch_assoc($resultat)){ ?> <div id="wrap"> <div id="news_box" onmouseover="affiche('counters',true)" onmouseout="affiche('counters',false)"> <div id="dt"><?php echo date("d.m.Y",strtotime($donnee['datecreation']));?></div> <div id="aut"><?php echo stripslashes($donnee['auteur']);?></div> <div id="ttr"><p><?php echo stripslashes($donnee['titre']);?></p></div> </div> <div id="counters" style="display:none;">--------ici module compteurs-------</div> </div> <hr> <?php } } $nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM news'); $nb_total = mysql_fetch_assoc($nb_total); $nb_total = $nb_total['nb_total']; $nb_pages = ceil($nb_total / $pagination); echo '<p class="pagination">' . pagination($page, $nb_pages) . '</p>'; ?> </div> </body> </html>
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 div#wrap{width: 750px;height: 250px;background-color: lime;} div#news_box{width: 750px;height: 200px;background-color: yellow;} div#counters{width: 750px;height: 50px;background-color: red;}
Mon problème est que seule la div#counters de la première news ( de chaque page chargée) est affichée au survol des news.
ça fait 2 jours que je cherche sur les forums la solution, mais en vain.
Auriez-vous une solution ou du moins une piste à explorer?
Merci
Partager