Bonjour à tous !
Je sais que la question a déjà été posée des centaines de fois mais rien à faire, aucun des posts ici (ou ailleurs sur Google) ne résous mon problème, que voici :
J'ai mis mon projet Symfony2 en ligne sur un serveur mutualisé 1&1 et, comme en local, pour afficher mes pages je dois aller voir (au mieux) /web/monSiteBundle/ (je dis au mieux parce que Symfony redirige déjà /web/app.php/monSiteBundle/ en /web/monSiteBundle/).
Ce que je veux c'est accéder à mon site en faisant monsite.fr/, et non pas monsite.fr/web/monSiteBundle/.
Si j'ai bien compris, comme je n'ai pas accès au httpd.conf, il faut que je modifie le .htaccess contenu dans /web. Or, je ne suis pas au top sur les expressions régulières et n'ai pas compris comment modifier ce qui s'y trouve déjà pour obtenir l'adresse voulue.
Voici mon htacess actuel (celui de base de Symfony) :
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire quoi faire s'il vous plaît ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 DirectoryIndex app.php <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_URI}::$1 ^(/.+)/(.*)::\2$ RewriteRule ^(.*) - [E=BASE:%1] RewriteCond %{ENV:REDIRECT_STATUS} ^$ RewriteRule ^app\.php(/(.*)|$) %{ENV:BASE}/$2 [R=301,L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f RewriteRule .? - [L] RewriteRule .? %{ENV:BASE}/app.php [L] </IfModule> <IfModule !mod_rewrite.c> <IfModule mod_alias.c> RedirectMatch 302 ^/$ /app.php/ </IfModule> </IfModule>
Partager