Bonsoir,
est-ce possible, et si oui, comment ?
Bonsoir,
est-ce possible, et si oui, comment ?
Vous pouvez voir aussi ce : Moteur de recherche en Vbscript
Sans langage serveur je suppose que cela signifie en JavaScript.
Ce n'est pas la recherche en soi qui pose problème, ce sont les données. Il faut stocker toutes les données, ou au moins un annuaire indexé, côté client. Si la quantité de données est importante, on ne va pas faire télécharger tout ça à l'utilisateur. Si c'est pour un contenu relativement restreint, on peut envisager une solution à base d'IndexedDB. Encore faut-il avoir une bonne raison de le faire.
Désolé de pas répondre avant mais j'étais pris...
Pas de langage serveur en fait, ça signifie que le serveur cible n'exécute pas le PHP et du coup, oui, j'avais pensé au javascript (c'est pourquoi j'ai posté ici).
Hackoofr, ce que tu proposes en Vbscript, comment on l'utilise ? (En gros, dans mon cas, je vais avoir plein de pages html sur un serveur ; ces pages contiendront du texte, et je voudrais trouver les pages contenant un mot-clé que rentrera l'utilisateur ou bien dont le nom de la page contient ce mot-clé).
Pour le vbscript c'est juste pour une recherche en locale
Cherchez dans google avec ces mots clés : "Moteur recherhe Javascript"
Et donc, ce que tu souhaites, c'est pouvoir scanner le contenu des fichiers sur le serveur en JavaScript et surtout sans langage serveur ?je vais avoir plein de pages html sur un serveur ; ces pages contiendront du texte, et je voudrais trouver les pages contenant un mot-clé que rentrera l'utilisateur ou bien dont le nom de la page contient ce mot-clé![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager