Bonjour à tous,
Un amis à moi sur MAC, a téléchargé sonata, a fait du CSS sur la partie FOS_USER etc.. du coup j'ai beau formulaire de login et d'inscription.
Bref, je suis sur Windows, j'ai récupéré son projet, mais lorsque je veux par exemple inscrire un nouvelle utilisateur voici l'erreur que j'ai :
Et lorsque j'essaie de m'inscrire avec un compte que mon pote à crée il m'affiche ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune connexion n�a pu �tre �tablie car l�ordinateur cible l�a express�ment refus�e.
Je ne suis pas sur du mot de passe, mais même si il n'était pas bon, j'aurais au moins une erreur en rouge écris sur mon formulaire et non pas une page d'erreur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ContextErrorException: Warning: json_encode(): Invalid UTF-8 sequence in argument in C:\wamp\www\Symfony2\7minutes\app\cache\dev\classes.php line 4635
Pour finir, je pensais à un accès refusé sur mon localhost, mais absolument pas ! Puisque j'ai crée une table ( manuellement ), et je fais tourner mon site complet avec celle-ci.
Mais dès que je veux une interaction avec la base de donnée crée par Symfony ça ne marche pas. Du coup je pense que mon parameter.yml est bien configuré.
Est-ce un problème que parce que mon pote à tout crée sur MAC, et que je reprends le projet sous windows ?
Je n'est absolument plus aucune idée, si vous en avez j'en serais ravi !
Bien cordialement,
Partager