IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

Les framework PHP

Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Par défaut Les framework PHP
    Bonjour tout le monde,

Comme je débute en PHP5 et je suis en train de m'auto-formé
    donc la je passe au différent framework PHP
    y'en a beaucoup :
    Zend, Laravel, MkFramework, PHPixie, Symfony1 et 2, Agile Toolkit, CakePHP2, Kohana ...

la question c'est que je cherche a maitrisé un framework qui est très demandé sur le marché

est ce que vous pouvez m’éclairer les aidé

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    http://socialcompare.com/fr/comparis...rks-comparison
    voici un site qui donne une petite description de quelque framework
    le MkFramework a première vue il est trés solide c'est mon avis mais est ce que il est très utilisé sur le marché ?
    et une autre question c'est quoi la déférence entre MkFramework et word press ?

Membre émérite Avatar de tdutrion
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Février 2009
    Détails du profil

Activité : Architecte technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut