Bonjour à tous,

Via une requête AJAX, j'appelle un une page PHP qui génère un PDF (via la classe fpdf)
Cet appel est paramétré, à savoir que l'utilisateur peut choisir d'imprimer TOUT, ou bien filtrer par CATEGORIE, ou par SOUS-CATEGORIE. Ma requête comporte donc des regroupements par catégorie/sous-catégorie/sous-sous-catégorie, donc pas mal de boucles While dans le script PHP.
Dès lors qu'un filtre est appliqué, pas de pb, mon PDF est généré en une bonne vingtaine de secondes environ (quand même !), car la requête porte sur 10000 enregistrements au maximum.
Le problème survient lorsque aucun filtre n'est appliqué, dans ce cas le PDF doit intégrer les quelque 60000 enregistrements de ma base MySQL, et avec toutes les boucles de mon script, ça coince au bout d'environ 90 secondes d'attente, et j'obtiens une page vide dans mon navigateur (pas d'erreur, seulement un pb de time out je suppose).
Le site est hébergé chez 1and1, et apparemment on a la main sur pas mal de paramétrages via php.ini. Donc j'ai ajouté dans ce php.ini les paramètres suivants :
memory_limit=-1
max_execution_time=600
mysql.connect_timeout=600

Mais ça coince toujours !
Je pense que je dois regarder du côté AJAX, qui doit sûrement poser des limites à l'exécution de mon script, mais là, ça me dépasse complètement...
Auriez vous des pistes ?
(et je vous le dis tout de suite : OUI, il est impératif que les 60000 enregistrements puissent être édités en PDF, mais si ça vous paraît saugrenu !)
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide
@+