Bonsoir ,
Je suis entrain de développer un portail web et j'ai deux espaces client et administrateur. je veux utiliser dans la partie client un thème de primefaces et un autre pour admin.c'est possible?
Merci
Bonsoir ,
Je suis entrain de développer un portail web et j'ai deux espaces client et administrateur. je veux utiliser dans la partie client un thème de primefaces et un autre pour admin.c'est possible?
Merci
Bonjour,
Apparemment c'est possible :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <context-param> <param-name>primefaces.THEME</param-name> <param-value>#{sessionBean.userTheme}</param-value> </context-param>
J'ai pas toute à fait compris le truc ! on aet le userTheme comment va savoir si la page a prend par exemple le thème x et page b prend thème y?
1
2
3
4 <context-param> <param-name>primefaces.THEME</param-name> <param-value>#{sessionBean.userTheme}</param-value> </context-param>
Merci
A mon avis le principe c'est que dans le bean "sessionBean" contient un objet qui identifie ton user (Admin/utilisateur), et la méthode "userTheme" renvoie un String contenant le nom du thème en fonction du user avec un simple if{}else{}.
En tous cas une EL dans le web.xml j'ai jamais vu ni fait donc à tester !
@Reisors a raison: normalement dans ton "sessionBean" ou "userBean" tu devrais avoir un boolean "admin" qui va prendre la valeur "true" quand un Admin se connecte. Tu déclares dans le même bean deux variables String, par exemple
et tu gères ceci lors de l'authentification. C'est vrai que je n'ai pas testé non plus, sinon j'aurais mis le code. Merci de nous donner des nouvelles si ça fonctionne.
1
2
3 private (static?) String adminTheme = "aristo"; private (static?) String userTheme = "blitzer";![]()
oui je pense que ça marchera comme ça merci pour vos aides![]()
Partager