Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une petite question. Avec Spring je fais actuellement des requêtes Ajax pour aller récupéré des élements dans une base de donnée avec Hibernate. Jusque ici je n'ai eu aucuns soucis comme je renvoyait des chaines de caractères simple à ma requête Ajax c'était pas un soucis avec Json.

Seulement voilà, maintenant il me faut retourner des objets et là ça coince, Json n'est pas trop d'accord avec ça ^^' En farfouillant sur le net j'ai vu qu'il "suffisait" d'implémenter mes classes avec Serializable pour que cela fonctionne, malheureusement ça ne fonctionne pas :/

D'où ma question, est-ce que en plus de cette implémentation de la classe à renvoyer et de l'annotation @ResponseBody à ma méthode qui gère ma requête Ajax je dois spécifier quelque chose d'autre ?

Sachant que pour l'instant je procède ainsi :
- Ma méthode qui récupère ma requête Ajax côté Java (et le tout fonctionne bien, avec le Sysout que j'effectue dans le code Java, j'ai bien récupéré les éléments dont j'ai besoin)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
@RequestMapping(value="/attributes", method=RequestMethod.GET)
		@ResponseBody
		public List<MetaAttribute> loadAttribute(@RequestParam("id") long id){
			List<MetaAttribute> listAttributes = convertMetaAttributeCollectionToMetaAttributeList(metaAttributeService.getAllAttributesFromOneClass(id));

for (MetaAttribute myClass : listAttributes) {
				System.out.println(myClass.getName());
			}

return listAttributes;
		}
Début de ma classe correspondante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
public class MetaAttribute implements Serializable
Merci d'avance