Bonjour,
Je débute en perl donc ==> pas taper si mes questions paraissent idiotes, je viens du C.
Je voudrais avoir en mémoire un tableau de stuctures :
- La structure contient :
- un nom
- une liste de colonnes
- une liste de filtres
- chaque filtre contient un nom et une liste de mapping
- chaque mapping contient un champ "From" et un champs Position
par exemple comme cela :
Comment est-ce que l'on peut faire cela en perl (et tout d'abord est ce que c'est possible) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Table 1 Name: "Description table" Column 1: "Column #1 name" Column 2: "Column #2 name" Filter 1: "32011" Mapping 1: "src", Position: "1" Mapping 2: "dst", Position: "2" Filter 2: "32012" Mapping 1: "dst_port", Position: "1" Mapping 2: "src_port", Position: "2" Table 2 Name: "Description autre table" Column 1: "Column #1 name" Column 2: "Column #2 name" Filter 1: "1032011" Mapping 1: "src", Position: "1" Mapping 2: "dst", Position: "2" Filter 2: "1032012" Mapping 1: "dst_port", Position: "1" Mapping 2: "src_port", Position: "2"
Comment est ce que l'on remplit ce tableau (remplissage dynamique pas statique) et question corrolaire, comment est ce que l'on peut accéder à chacun des champs de cette table ?
Je suis en train de me battre avec des @array mais j'avoue que je ne maitrise pas encore la dynamique de la chose.
Merci d'avance pour votre aide

Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
Répondre avec citation
Partager