Bonjour a tous !

Petite question ...

J'utilise un script pour envoyer a intervalles réguliers un bitmap en raw
vers un serveur web. Ce petit script fonctionne très bien :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
 
    for (i=0; i<240; i++) {
        for (j=0; j<180; j++) {
     	  pixcolor = myBitmap.getPixel(j, i);
 
 
	      // raw stream =====================
		  sender.data.push(pixcolor);
        }
    }
    sender.sendAndLoad("raw.php", receiver, "POST");
Mais voila : le raw c'est lourd !
Je sais bien : vous allez me dire, passe à l'AS3...

Toujours est-il que, pour essayer d'alléger le transfert,
je me suis dit essayons de stocker chaque couleur
dans un tableau, et n'envoyer ainsi que la palette, et
la référence de la couleur, au lieu du raw...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
 
		  mp=0;
		  while (sender.clrs[mp]!="")
		    {
				if (sender.clrs[mp] == pixcolor)
                                  {
				    sender.stck.push(mp);
				  } 
                                mp++;
		    }
		  if (mp==0)
		    {
				sender.clrs.push(pixcolor);
				sender.stck.push(ccnt);
				ccnt++;
			}
et la paf ! FlashPlayer propose d'arrêter le script car il
ralentit trop la machine... Il n'y a pourtant pas de boucle
infinie que je sache... Est-ce trop demander, sachant
que ceci est calculé pour chaque pixel d'une image
de 240x180 pixels ce qui est quand même pas monstrueux...
(200 Ko de données RAW)...

Merci de votre réponse