Bonjour,
j’essaie depuis peut d'ouvrir des fichiers stockés sur as400 dans un champ Blob.
Si j'écris ici, comme vous l'aurez compris, c'est que je n'y arrive pas
Pour ce faire, j'utilise un framework, et un driver odbc (db2 IBM)
Mon code se résume à ceci:
$file == > représente le résultat de ma requête de sélection du champs Blob de l'AS400, lorsque j'exécute la requête sur l'as400 j'ai bien un résultat (affichant POINTER, dans colonne sélectionnée)
En gros, j'ai l'impression que le fichier n'est pas stocké à proprement parler dans la table, mais uniquement le pointeur vers le fichier. Lorsque j'essais de récupérer le fichier patatra tout ce casse la figure et je récupère un fichier à 0octet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $len = filesize($file); header("Pragma: public"); header("Expires: 0"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Cache-Control: public"); header("Content-Description: File Transfer"); header("Content-Type: application/pdf"); $header="Content-Disposition: attachment; filename=".$nom_fichier.";"; header($header ); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: ".$len); @readfile($file); exit;
Donc, ma question. Quelqu'un à déjà réussi à faire cela ? ou ai je une erreur dans mon code éventuellement ?
Merci.
Partager