Bonjour,
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème dont je n'arrive pas à me défaire
Petite information, quand je travail en local, tous fonction correctement, c'est que quand je transfère sur le serveur que ça m'affiche cette erreur
Et mon code :
Et le code du access_connexion() :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 'On récupère dans une variable "AdressePage" lURL de la page en cours' Dim AdressePage As String = Request.Url.AbsoluteUri 'Utilisation de cette variable pour les requêtes SQL' 'Ouverture de la connexion' access_connexion() 'Instancier un objet Command' Obj_Command.Connection() = laConnection Obj_Command.CommandText = "SELECT ID FROM VISITE WHERE ID=@adresse" 'Initialiser le paramètre @adresse de la requête et exécuter la requête' Obj_Command.Parameters.Add("@adresse", OleDbType.VarChar, 100).Value = AdressePage Obj_Reader = Obj_Command.ExecuteReader() If Obj_Reader.Read() Then label_nbr_v.Text = "OK" Else label_nbr_v.Text = "NON OK" End If
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 'Variable permettant la connection avec access' Public laConnection As OleDbConnection 'Variable permettant dexecuter une commande sql grace a la conection access' Public laCommande As OleDbCommand 'Variable permettant de lire le resultat d'une commande sql' Public leLecteur As OleDbDataReader ''' <summary>' ''' Procédure permettant de se connecter à access.' ''' </summary>' ''' <remarks></remarks>' Public Sub access_connexion() 'Instanciation d'un objet Connexion' laConnection = New OleDbConnection() 'Donner à la propriété ConnectionString les paramètres de connexion' laConnection.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source='|DataDirectory|\BDD.mdb';" 'Ouvrir la connexion' laConnection.Open() End Sub
Partager