Bonsoir
je cale sur un point bête. Je crée un nouveau compte :Je lui donne comme mot de passe developpez.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part htpasswd htpasswd.users szass
Je le vois bien apparaître dans htpasswd.users
Par contre, je n'arrive pas à me connecter avec cet utilisateur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part szass:$apr1$an3KjyWh$dgzwAspnX38EVokT2tu.b.Alors que j'arrive avec un autre. Et je peux bien vérifier que je prends bien le bon fichier htpasswd.user car si je modifie le nom de l'utilisateur qui peut se connecter, il ne peut plus le faire.
L'authentification est bien pour tous :Je vérifie bien que je travaille au bon endroit en modifiant les droits de ce site en remplaçant les restrictions par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Allow from 192.168.1.1/255.255.255.0 AuthType Basic AuthUserFile /MON_FICHIER AuthName "Zone de tests" require valid-user
Je n'ai plus de demande de code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride None Order allow,deny Allow from all satisfy any
Donc, je ne vois pas pourquoi cet utilisateur ne peut pas passer ! Je viens de faire l'essai avec un autre, c'est pareil![]()
Partager