Bonjour j'ai besoins de vos lumières ....

J'ai un Datasnap Delphi en Standalone port 8080, dans lequel je gère l'Authentification...

J'ai du code Extjs (javascript) sur un serveur apache port 80 qui envoie un AjaxRequest à mon Datasnap pour s'authentifier en envoyant dans le header :
Authorization : Basic Base64(user:password)

Le Serveur Datasnap reçoit correctement cette requête et me donne accès à 2 variables login et password, décryptées qui correspondent à celle envoyées par mon code javascript.

Jusque là tout est ok, mais quand je vais déployer mon apli chez mes clients je voudrais compiler ce datasnap en dll isapi afin de pouvoir au seins de mon serveur apache...

Je compile donc en isapi mon project en configurant apache pour qu'il accède à ma dll et la plus rien ne fonctionne.... je ne récupère plus rien dans mon header Authorization coté Datasnap on dirait qu'Apache met à blanc ce header ou le supprime .... une idée ?

Le but étant d'avoir mes sources extjs et mon serveur datasnap sur la même ip / même port sinon dans le cas du test avec extjs sous apache port 80 et mon exe datasnap port 8080 qui écoute sur un autre port je me tappe du cross domain !

Si quelqu'un peut m'éclairer .... merci