Salut,
Je résume mon problème ,on est en train de développer un ERP, donc j'ai des script paramétré dans mon base oracle a exécuté ,a ce fait le client a le chois de mettre le script qui lui convient.
Donc Comment exécuté une script sql avec JPA .
Salut,
Je résume mon problème ,on est en train de développer un ERP, donc j'ai des script paramétré dans mon base oracle a exécuté ,a ce fait le client a le chois de mettre le script qui lui convient.
Donc Comment exécuté une script sql avec JPA .
Utiliser la méthodede ton EntityManager.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part createNativeQuery(String query)
Exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class PaysDao{ @PersistenceContext private EntityManager em; @Override public Collection<Pays> getAllPays(){ Query q=em.createNativeQuery("Select * from Pays"); return q.getResultList(); }
}
avec cette méthode on peut juste exécuté des requêtes sql simple mais pas des scripts ,même j'ai enveloppé mon script par begin et end ne marche pas.
1
2
3 EntityManager manager = getEntityManager(); Query q = manager.createNativeQuery("BEGIN "+sqlScript + "END;"); q.executeUpdate();
qu´est qui est affiché comme erreur?
essaies ceci :
1
2
3
4 Query q = manager.createNativeQuery("{ call " + sqlScript + " }"); q.executeUpdate(); }
The script will contain multiple inserts
ok je vais essayer merci.
Partager