Bonjours à tous,
J'ai un problème depuis que j'essaye d'utiliser primefaces et richefaces afin de créer des listes déroulantes de données de bdd.
Effectivement, malgré le fait que j'ai rajouté dans le pom de repository et le dependency ainsi que xmlns:p="http://primefaces.org/ui"> dans mes pages (j'utilise un template, je l'ai mis partout) et bien je ne vois rien qui s'affiche là où il y a des éléments de primefaces. Exemple :
Ne m'affiche que "selectOneMenu Test1 " dans ma page....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <form> <p:row> <p:column> <h:outputText value="selectOneMenu"/> </p:column> <p:column> <h:outputLabel for="selectOneMenu" value="Test1"/> <p:selectOneMenu id="selectOneMenu" value="#{form.selectOneMenu}"> <f:selectItem itemValue="1" itemLabel="un"/> <f:selectItem itemValue="2" itemLabel="deux"/> <f:selectItem itemValue="3" itemLabel="trois"/> <f:selectItem itemValue="4" itemLabel="quatre"/> <f:selectItem itemValue="5" itemLabel="cinq"/> </p:selectOneMenu> </p:column> <p:column> <h:outputText id="selectOneMenuValue" value="#{form.selectOneMenu}"/> </p:column> </p:row> </form>
Aurais-je oublié quelque chose ? Il y a t'il une règle comme quoi il faut l'imbriquer dans une certaine balise ?
Merci d'avance !
Partager