Bonjour,
j'ai découvert sur internet qu'il existait des modules très intéressant avec nuget. Malheureusement, dans ma société, nous n'avons pas internet sur les postes de travail. Y a t il un moyen d'installer les packages nuget avec une clé usb?
Bonjour,
j'ai découvert sur internet qu'il existait des modules très intéressant avec nuget. Malheureusement, dans ma société, nous n'avons pas internet sur les postes de travail. Y a t il un moyen d'installer les packages nuget avec une clé usb?
Dans tous les cas, il te faut internet.
Logiquement tous les packages nuget sont téléchargeable puisque ce sont tous des logiciels libres, même les payantes sont téléchargeables. Va sur le site du projet official des libs que tu veux importer depuis un ordinateur accessible sur internet.
Généralement, ils sont sur codeplex ou github. Et tu télécharge la libraire, la dll ou le pour le fun le code source.
Sur Github, je pense que tu devras compiler toi-même. Sur CodePlex, on donne la DLL directement.
Il faudra juste faire attention aux dépendances. Donc regarde bien chaque prérequis.
Ce que vous pouvez aussi mettre en place dans votre entreprise, c'est votre propre galerie nuget.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/magazine/hh781026.aspx
Il suffira qu'un administrateur l'alimente et la tienne à jour avec les packages issus du net (eux aussi récupérés via nuget) et mette à disposition la galerie aux développeurs.
C'est une bonne pratique pour éviter que chaque développeur utilise ses propres librairies.
Partager