Bonjour,
Je vais tenter d'expliquer brièvement ce que je désire faire en PHP avec ma base de données SQL....
Nous avons un site où nous donnons chaque semaine les résultats de nos équipes de foot.
Ces résultats sont encodés sur le site et gérés en base de données avec une table "sommaire" qui est établie comme ceci :
Pour faire une application de publication automatisée sur facebook, je dois faire une requête sur cette table et avoir, sur une seule variable, l'ensemble du texte 'Team a - Team B : Gagne 1-0' .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 | Journee |Match |Resultat |Timestamp |rss |encode| | 17 |Team a - Team B|Gagne 1-0|1390223524| 1 | 1 | | 117 |Team b - Team a|Perdu 1-0|1390223149| 1 | 1 | | 417 |Team a - Team B|Nul 0-0 |1390223149| 1 | 1 |
Le résultat de la variable devrait être
pour que l'affichage sur Facebook soit d'une ligne par match (Ici, pour l'exemple, j'ai inséré un <br> pour évoquer le changement de ligne)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $text = 'Team a - Tem B : Gagne 1-0 <br>Team a - Team b : Perdu 1-0<br>Team a - Team b : Nul 0-0'
Voila la requête actuelle :
Ce qui me donne toutes les lignes de cette table correctement assemblées MAIS... Comment "provoquer" un retour à la ligne pour chaque ligne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $query = "SELECT score, match, encode FROM equipes_resultats WHERE encode = 1"; // Exécution et récupération du résultat $result = mysql_query($query) or die('Query failed: ' . mysql_error()); while($row = mysql_fetch_array($result)) { $texte .= $row['match'] . ' ' . $row['score']; }
Merci
Partager