Bonjour tout le monde,
Bonjour tout le monde,
j'essaie tout simplement de créer un dashboard dynamique, au sein d'une petite appli. web.
en gros qq chose comme ça,
Actuellement ce code génère l'exception suivante,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <p:dashboard id="board" model="#{userPanelBean.model}"> <ui:repeat var="item" value="#{userPanelBean.items}"> <p:panel header="Test "> <h:outputText value="#{item.id}"></h:outputText> </p:panel> </ui:repeat </p:dashboard>
J'ai essayé de faire autrement, et je suis tombé sur cet exemple,
1
2 java.lang.ClassCastException: com.sun.faces.facelets.component.UIRepeat cannot be cast to org.primefaces.component.panel.Panel
http://www.wobblycogs.co.uk/index.ph...mefaces-part-2
Lorque j'essaye de créer un Dashboard en utilisant la méthode createComponent(), comme suit,
Eclipse la marque en erreur et voici le message que Eclipse me renvoie lorsque je survole le marqueur,
1
2 dashboard = (org.primefaces.component.dashboard.Dashboard) application.createComponent(fc, "org.primefaces.component.dashboard.Dashboard", "org.primefaces.component.dashboard.DashboardRenderer");
Les librairies utilisées sont :
1
2The type javax.el.ValueExpression cannot be resolved. It is indirectly referenced from required .class files
- jsf-api-2.0
- PrimesFaces4.0
- EJB 3.1
- and JPA2.0
Les librairies utilisées au-dessus figure bel et bien dans le classpath de l'application.
Qu'est ce qui ne va pas ?
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance
Partager