IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intégration Discussion :

NetStream.bytesTotal = -1


Sujet :

Intégration

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 5
    Par défaut NetStream.bytesTotal = -1
    Bonjour,
    j'ai un petit souci de netStream,
    je chope une video en flv et quand je demande sa taille: ns.bytesTotal, j'obtien -1 (le fichier fait 19Mo et des brouettes) je me suis dis que peu etre c'était du:
    1) a mon incompétence
    2) au fait que ca ne puisse pas me rendre un entier puisque > 32000 et des brouettes.

    comment puis-je faire? merci!

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 5
    Par défaut
    re bonjour
    voici mon code, je n'ai toujours pas trouvé, j'ai toujours une fv.bytesTotal =-1 a l'exec...

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    86
    87
    88
    89
    90
    91
    92
    93
    var bandwith = 0;
    var lecture = false;
    function setBandwith(bw) {
    	_level0.bandwith = bw;
    }
    function video() {
    	//Ouvre une connexion locale qui vous permet de lire les fichiers vidéo (FLV) depuis une adresse HTTP ou depuis un système de fichiers local.
    	// on crée l'objet de connexion (objet NetConnection)
    	maConnexion = new NetConnection();
    	// Connexion à la source de donnée
    	// quand il s'agit de charger une video externe sans utiliser FlashComm
    	// il faut transmettre le paramètre null à la méthode connect
    	//on se connecte
    	maConnexion.connect(null);
    	//on crée un objet NetStrean pour pouvoir utiliser les méthodes et prpopriétés permettant de lire des vidéos en local ou depuis une adressse http
    	// Création d'une occurence de l'objet NetStream
    	monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
    	// attachement du flux video à une occurence de l'objet Video
    	ici.ecran.attachVideo(monFluxVideo);
    	//on définis le nombre d'images par secondes:
    	fps = 12;
    	function essai(fv) {
    		if (bandwith != Infinity) {
    			nbOctetTotal = monFluxVideo.bytesTotal;
    			temps_chargement = (nbOctetTotal/bandwith)-(nbOctetTotal/fps);
    			statusmsg2 = "nb bytes total "+nbOctetTotal+" *** "+(nbOctetTotal/(fps*6000));
    			statusmsg3 = "temps de chargement"+temps_chargement;
    			if (temps_chargement>=0) {
    				fv.setBufferTime(temps_chargement);
    			}
    		} else {
    			nbOctetTotal = monFluxVideo.bytesTotal;
    			statusmsg2 = "nb bytes total "+nbOctetTotal;
    			fv.setBufferTime(0.1);
    		}
    	}
    	// lancement de la lecture
    	monFluxVideo.play("eveque_moins_oiseaux.flv");
    	//maintenant que l'on connais le fichier sur lequel on travaille, 
    	essai(monFluxVideo);
    	//permet de lisser la video lorsqu'elle est redimensionnée
    	monFluxVideo.smoothing;
    	//bouton play
    	bt_joue.onRelease = function() {
    		monFluxVideo.play("eveque_moins_oiseaux.flv");
    	};
    	//bouton pause
    	bt_pause.onRelease = function() {
    		monFluxVideo.pause();
    	};
    	//bouton stop
    	bt_stop.onRelease = function() {
    		monFluxVideo.pause();
    		monFluxVideo.seek(0);
    	};
    	//bouton avance
    	bt_avance.onRelease = function() {
    		monFluxVideo.seek(monFluxVideo.time+10);
    	};
    	//bouton recule
    	bt_recule.onRelease = function() {
    		monFluxVideo.seek(monFluxVideo.time+10);
    	};
    	//----son
    	//ici.ecran.attachAudio(monFluxVideo);
    	var monson = new Sound(ecran);
    	var i = 100;
    	moins.onPress = function() {
    		monson.setVolume(i -= 5);
    		son = i add " %";
    	};
    	plus.onPress = function() {
    		son = i add " %";
    		if (i>=100) {
    			i = 100;
    		} else {
    			monson.setVolume(i += 5);
    		}
    	};
    	//fonction de démarrage en fonction de ce qui est chargé
    	//Spécifie la durée de la mise en mémoire tampon des données avant le démarrage de l'affichage du flux vidéo.
    	//monFluxVideo.setBufferTime(4000);
    	monFluxVideo.seek(info);
    	function verif() {
    		// info prend pour valeur la position dans le temps en seconde (tete de lecture)
    		info = Math.round(monFluxVideo.time) add " sec";
    	}
    	setInterval(verif, 100);
    	function charg() {
    		pourcentage = "Chargement : " add Math.round((monFluxVideo.bytesLoaded/monFluxVideo.bytesTotal)*100) add " %";
    	}
    	setInterval(charg, 100);
    }

    aidez-moi please....

Discussions similaires

  1. Flash 8 Probleme avec addEventListner & NetStream
    Par Davidavid dans le forum Flash
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2008, 00h16
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2007, 15h53
  3. [AS3] Cuepoint et NetStream
    Par bolo dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2007, 07h45
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2005, 10h28
  5. [FLASH MX 2004] NetStream
    Par dens63 dans le forum Flash
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/05/2004, 14h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo