Bonjour,

j'ai un petit problème avec tomcat qui plante aléatoirement.

Je m'explique, j'ais une appli J2EE qui est déployée sur tomcat et je navigue, je navigue, je navigue sur les flots matelots et tout va bien.
Je redéploi mon appli aprés avoir fait des changements dans le code (par un fichier build.xml) et là: tout va bien.

Je navigue... je refais ça marche.

Et au bout d'un moment je refais je veux naviguer et tomcat réfléchi pendant une heure. J'ai un process tomcat5w.exe (je crois ou un truc du genre) qui utilise le proc à fond et beaucoup de mémoire. Je suis obligé de le killer et de redémarrer tomcat.

Une précision : ce n'est pas forcément lorsque je déploie mon appli avec ant que ca se passe, ca le fait aussi quand j'utilise mon appli: je décide de me déloguer et quand je me relogue (1 fois sur 15) ça plante de la même manière.


Perso je pense que ça vient de ma gestion des sessions car pour gérer les sessions avec un login je fais comme suit :
Un formulaire (struts) login/password --> recherche dans la BDD --> s'il existe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
            session.setAttribute("droits", theUtilisateur.getDroits());
            session.setAttribute("login", formulaire.getNom());
            session.setAttribute("password", formulaire.getMotDePasse());
Ensuite au début de mes JSP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
<%
if (session.getAttribute("droits")==null) {
<script> location.replace("<%=APPLICATION_PATH%>/vues/index.jsp"); </script>
}
%>
J'ai géré ça comme ça pour pas trop me prendre la tête avec de l'authentification ldap ou autre car le projet avait pour but apprentissage de struts, spring, hibernate.

Cette gestion des sessions pose-t-elle un problème?

Sinon de quoi ça peut venir?

Ps: tomcat 5.5.17

Merci d'avance à vous, @+