Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème. J'ai ce formulaire ci dessous qui s'affiche avec différentes listes déroulantes. Lorsque l'on clique sur "form_duree" et que l'on sélectionne une valeur, un fonction affiche/cache les zones de saisies "pop_box_date_only_hidden" et "pop_box_date_time_hidden".
Cela fonctionne sur tous les navigateurs du PC sauf sur Chrome, et j'ai testé sur une tablette android, sur plusieurs navigateurs, cela ne fonctionne pas non plus.
Serait-ce du à la syntaxe ou la fonction ? Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance !
Bonne journée
le code du formulaire avec les objets
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 echo (' <div class="pop_box_saisie">'); echo (' <span class="pop_txt_saisie"><label for="form_duree">Durée :</label></span>'); echo (' <span class="pop_input_saisie">'); echo (' <select name="form_duree" size="1" id="form_duree"> <option></option> <option value=8 id="bouffee">'.$type_events[8].'</option> <option value=9 id="continu">'.$type_events[9].'</option> </select>'); echo (' </span><span class="etoile">*</span>'); echo (' </div>'); echo (' <div class="pop_box_date_only_hidden">'); echo (' <div class="pop_box_date_only">'); echo (' <span class="date"><label for="form_day_bouffee">le :</label></span>'); echo (' <span class="date"><input type="text" name="form_day_bouffee" id="form_day_bouffee" size="10"/></span>'); echo (' </div>'); echo (' </div>'); echo (' <div class="pop_box_date_time_hidden">'); echo (' <div class="pop_box_date_time">'); echo (' <span class="date"><label for="form_day_continu">le :</label></span>'); echo (' <span class="date"><input type="text" name="form_day_continu" id="form_day_continu" size="10"/></span>'); echo (' <div class="pop_box_time">'); echo (' <span class="time"><label for="form_time_start"> de :</label></span>'); echo (' <span class="time"><input type="text" name="form_time_start" id="form_time_start" size="5"/></span>'); echo (' <span class="time"><label for="form_time_stop">à :</label></span>'); echo (' <span class="time"><input type="text" name="form_time_stop" id="form_time_stop" size="5"/></span>'); echo (' </div>'); echo (' <div class="pop_box_txt_ou">'); echo (' ou'); echo (' </div>'); echo (' <div class="pop_box_allday">'); echo (' <span class="date"><label for="form_all_day">toute la journée :</label></span>'); echo (' <span class="date"><input type="checkbox" name="form_all_day" id="form_all_day"/></span>'); echo (' </div>'); echo (' </div>'); echo (' </div>');
Mes 2 listes 'pop_box' qui s'affiche au click de la liste demandée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $('#continu').click(function () {$('.pop_box_date_time_hidden').show();$('.pop_box_date_only_hidden').hide();}); $('#bouffee').click(function () {$('.pop_box_date_only_hidden').show();$('.pop_box_date_time_hidden').hide();});
Partager