Bonjour,
J'ai travaillé sur le 2° script de PBell qui marche très bien mais pour l'adapter à mon cas j'ai essayé de le modifier mais sans succès.
Comme prévu, à l'ajout d'un fichier dans le dossier Nom_Client/PUB/--PDF, se crée un dossier dans "Save:Assistantes:AFC:" qui porte le nom du dossier parent, donc le nom PUB. Or je souhaiterais qu'on puisse remonter d'un cran pour que le dossier créé s'appelle Nom_Client (qui est le container de PUB lui même container de --PDF). Penses-tu que cela est possible ?
J'ai essayé d'intervenir sur les 2 lignes ci-dessous mais en vain :
Par ailleurs, le nouveau dossier créé (qui portera donc le même nom que le dossier Nom_Client) doit comporter un sous-dossier "ENVOYE" mais les fichiers ne doivent pas entrer dans ce sous-dossier, ils doivent resté à la racine du dossier Nom_Client (en fait on peut considéré que ce sous-dossier ne sert à rien mai il faut qu'il y soit (bizarre... mais je me comprend).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 set Dos_client to container of Mon_Dossier -- lit de dossier parent du dossier dans lequel on a déposé les fichiers set Nom_Client to name of Dos_client
PBell, si tu as la réponse à mes 2 soucis, je suis preneur
Partager