Bonjour,
Je dois créer une procédure PL/SQL permettant de copier les données de civil.personne vers institut.etudiant.
Cette procédure prend en paramètre (date_appel, file_name)
Bonjour,
Je dois créer une procédure PL/SQL permettant de copier les données de civil.personne vers institut.etudiant.
Cette procédure prend en paramètre (date_appel, file_name)
Qu'as-tu déjà essayé ?
Quel problème rencontres-tu ?
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
Tu veux pas qu'on fasse tes devoirs aussi ?
A part ça, on connait pas les tables, que vient faire un file_name là-dedans ? Elle sert à quoi la date d'appel ?
C'est n'importe quoi là, comment veut-tu qu'on t'aide avec si peu d'info ?![]()
En fait j'ai essayé quelques codes. Entre autre:
Mais cela ne marche pas parce qu'il s'agit de deux tables differentes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 CREATE or replace PROCEDURE copie_infos BEGIN INSERT INTO etudiant ( SELECT date_appel, file_name FROM personne); END/
Pour tester, toujours exécuter ta requête en dehors de ta procédure stockée.
Les messages d'erreurs seront mieux remonter par ton client Oracle.
Ensuite, une recherche Google avec les mots "Oracle select insert" te donne la solution :
http://docs.oracle.com/cd/E17952_01/...rt-select.html
Je ne veux pas que tu fasse mes devoirs, c'est juste que c'est la première fois que j'utilise Oracle donc je suis encore en phase apprentissage.
Tout ce que je demande c'est comment modifier mon code pour copier les données entre deux tables qui appartiennent a deux bases différentes.
Partager