Bonjour,
Mon problème peut vous paraitre ridicule vous développeu(rs/ses), mais le web n'étant pas mon domaine j'ai choisi "tumblr" afin de partir d'une base pour créer un petit outils d'apprentissage de l'anglais aux primaires.
Mon but est, lorsqu'on se connecte sur la page d'accueil de mon tumblr, d'avoir accès à X liens. sans qu'aucun des mes "posts" ne soit visibles sur ma page d'accueil. Lorsqu'on clique sur un de ces liens, X1 par exemple, on est redirigé vers une nouvelle page de mon blog où se trouve mes posts Y. Lorsqu'on clique sur le seconde lien X2 de la page d'accueil on est redirigé vers une nouvelle page de mon blog où se trouve mes posts Z et ainsi de suite.
L'objectif est donc double :
1/ séparer mes posts dans des différents liens
2/ faire que ces posts ne soient pas visibles sur la page d'accueil
Je peut réaliser le 1er point sans soucis à partir de la fonction "tagged" de tumblr qui permet donc de "taguer" des posts et de les renvoyer vers une url spécifique. Seulement ils sont aussi afficher vers la page d'accueil. Le point numéro 2 reste donc bloquant.
Dans mon code html deux blocks sont présent :
- Le block IndexPage
- Le block PermalinkPage
Je pensais alors qu'en supprimant l'affichage de mon post dans le block IndexPage et en le maintenant dans le block PermalinkPage cela allez résoudre mon problème, mais non, le post disparait alors de la page d'accueil ET des pages pointés par les liens X1, X2 ect..
Existe t'il un block permettant l'affichage des posts uniquement vers ceux pointés par les liens ? par des tags ? et je suis ouvert à toute idée.
Merci pour votre aide
Cordialement
Valentin
Partager