Bonjour,
Je chercher à utiliser autocomplete dans un plugin que je realise sous wordpress mais pour l'instant je fais choux blanc ...
Voici le html :
le js :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input id='searchEnseigne'>
le php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 var sitesecurity = jQuery('#site-callenseigne-nonce').val(); jQuery("#searchEnseigne").autocomplete ({ maxLength: 5, source: function(request, response) { jQuery.ajax({ url: ajaxurl, data: { action:"site_callenseigne", security: sitesecurity, value: 'test' }, dataType: "jsonp", type: "POST", success: function(data){ response( jQuery.map( data.myData, function( item ) { return { label: item.label, value: item.label } })); } }); }, open: function() { $( this ).removeClass( "ui-corner-all" ).addClass( "ui-corner-top" ); }, close: function() { $( this ).removeClass( "ui-corner-top" ).addClass( "ui-corner-all" ); } });
add_action('wp_ajax_site_callenseigne', 'site_callenseigne');
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function site_callenseigne() { check_ajax_referer( 'site-callenseigne-nonce', 'security' ); header("Content-Type: application/json"); $results = array(); $arr = array ( "label"=> "test"); $results["myData"][] = $arr; $arr = array ( "label"=> "test2"); $results["myData"][] = $arr; echo json_encode($results); }
La réponse en json est celle ciJ'ai testé avec un exemple simple d'autocomplete sans json et cela fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {"myData":[{"label":"test"},{"label":"test2"}]}0
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Cordialement,
Sapajou
Partager