Oups désolé j'ai pas fait gaffe![]()
Trop cool j'ai enfin fini de la dl!!! Etant abonnées je ne vous voulais quand même pas rater ca!!!
Bon y a quand même 2.8gb a dl pour la version complete!!! Mais quand on a une bonne connection ca va vite!!!
Moi j'ai pas eu se souci !!!Envoyé par petoulachi
Mais y a pas quelqu'un qui saurait si y a pas un toolkit pour office dispo? J'ai cherché mais j'ai rien vu sur le site microsoft!!! Ou bien se sera smartdoc qui sort le 28 de ce mois?
Bon je vais continué mes petit test pour voir si ca vaut la peine ce 2005... a ce qui parait on peux faire des truc de malade en deux ligne seuleument!!!
A+
Thierry
Trop cool je l'ai trouvé ce super toolkit mais le problème c'est qu'il est intégré a la version team system de Visual Studio et non a la version standard
Résultat:
Je doit dl 3,7gb trop cool!!!
Alors pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps dl directement team system y a tout dedans la standard étant une version light mais avec tout les language de prog au contraire de la version express qui n'a qu'un seul langage!!!
Bon test
++
Thierry
A propos de visual C# express beta 2, quelqu'un a réussi à choisir quelle version du framework utilisé lors de la compilation? J'ai essayé d'ajouter manuellement les références aux assemblys version 1 mais le logiciel refuse de les prendre.
J'ai un simple programme qui ne traite que des fichiers textes, et j'aimerais n'utiliser que le framework 1 afin de ne pas avoir à installer un framework en version beta sur la machine de mon bureau.
Bonjour,
Alors moi je respecte l'avis générale la béta 1 est trés bien. par contre pour ce qui est de la béta 2 on dirais que microsft à repris sa vieille habitude de fournir des produits qui marche pas... Tout d'abord l'installation pose quelque difficulté (plantage aléatoire). De plus une fois installé le Designer winform (outils des plus utiles) s'avère absent => impossible d'ouvrire un fichier en mode graphique on obtient une erreur...
Aprés ces déboire j'ai donc décidé de réinstallé la béta qui marchait beaucoup mieux. Seulement la problème Visual C# s'emmèle complètement les pinceau (j'ai pourtant tou desinstallé et tout réinstallé proprement) => lors du lancement de VC# il affiche l'image de chargement de la béta 2 puis un message d'erreur :
Si quelqu'un a plus d'information je suis preneur...
a+
--
William POTTIER, responsable du projet World Legend
Béta 2 de C#, VB et C++ installé et testés (création projet Winform et Console) sans soucis
Idem pour le moment aucun souci avec la Beta2, que je trouve plus stable que la Beta1 pour ma part.
Je pense que tu es bon pour vraiment tout désinstaller.
Une fois fait, redémarre ta machine, c'est plus sûr. Ensuite tu peux réinstaller la Beta 2.
MSDN fournit une doc de désinstallation avant l'install de la Beta 2 : http://lab.msdn.microsoft.com/vs2005/uninstall/
Trop décu! Je me suis de nouveau fait arnaquer y même pas des template pour Infopath(word et Excel y sont!Trop cool je l'ai trouvé ce super toolkit office 2005 mais le problème c'est qu'il est intégré a la version team system de Visual Studio et non a la version standard) alors que dans le descriptif c'est marqué qu'il y est!!! C'est un scandale!!! :idc: de Mi......
Moi qui étais tout heureux d'essayer enfin cette nouvelle technologie(après presque une semaine de download) il me reste plus qu'a aller pleurer chez Microsoft!!!
Visual Studio est aussi en béta...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 A propos de visual C# express beta 2, quelqu'un a réussi à choisir quelle version du framework utilisé lors de la compilation? J'ai essayé d'ajouter manuellement les références aux assemblys version 1 mais le logiciel refuse de les prendre. J'ai un simple programme qui ne traite que des fichiers textes, et j'aimerais n'utiliser que le framework 1 afin de ne pas avoir à installer un framework en version beta sur la machine de mon bureau.
Un des avantages de VS 2005 est justement qu'il contient le framework 2.0 et sans ce dernier il n'est pas plus performant que VS 2003 (Si je ne m'abuse corriger moi si je me trompe).
++ pour des nouvelles aventure dans le monde fabuleux de microsoft
Décu je suis trop décu...
Thierry
Envoyé par wizad
Bonjour.
Même soucis pour moi, j'ai un message du genre "corruption de l'environnement".
Même après un nettoyage complet des répertoires + base de registre, pas moyen de s'en sortir.
Il faut dire que j'ai eu un soucis lors de la désinstallation de la beta 1.
Peut être avec un reformattage complet de la machine ...
Ben oui mais avoir le choix c'est bien aussi. La plupart des applications que je fait ne troune que sur mon PC alors y'a pas de problème à utiliser le framework 2.0 beta. Mais si je veux faire une appli toute simple pour un autre PC et qui n'ait pas besoin des nouvelles fonctionnalités du framework 2.0, j'aimerais avoir le choix d'utiliser les assemblys du framework 1 (livré avec le service pack 2 d'XP). Ainsi pas besoin d'installer un framework en version beta sur un autre PC pour faire tourner une application qui n'utilise que les assemblys du framework 1.Un des avantages de VS 2005 est justement qu'il contient le framework 2.0 et sans ce dernier il n'est pas plus performant que VS 2003 (Si je ne m'abuse corriger moi si je me trompe).
Pour l'instant je crée le prog avec visual C# express beta 2, puis je copie/colle dans un projet #develop pour compiler avec le framework que je veux. C'est pas très intuitif ni viable à réaliser.
Alors pourquoi ne pas utliser #develop directement ? personellement je n'aime pas #develop et puis le form designer est vraiment bien foutu avec visual express beta 2...
Qui a une idée sur les connexion sql
on peut faire des connexion SQL serveur mais uniquement en local je trouve pas terible, exist-il une version 2005 avec prise en charge d'une connexion distante sql ? Hmmmm !
Elle est pas mal pour une beta 2, il y a cependant des bridages sur des fonctionnalités mais bon c'est normal![]()
Amis testeur bonjour, j'ai un petit post ouvert pour ma migration vb.net2003 vers vb2005+vwd2005.
Je vais donc recentrer ici mes questions
1-Avec VB2005 et VWD, il y a t'il un msdn ?
2-Avec VB2005 et VWD, il y a t'il les outils de deployement ?
3-Avec VB2005 et VWD, il y a t'il des choses de perdu par rapport a VisualBasic2003?
4-Quelles sont les grande nouveautés des Express 2005 ?
merci![]()
1- Oui : MSDN Express
2- De ce que je me souviens je crois que oui
3- Ce sont des versions Express, donc forcement allegées, par exemple l'impossibilité de combiner dans une solutions plusieurs projets écrits en langages différents (ou alors j'ai loupé un épisode)
4- Toutes celles apportées par le .NET Framework 2![]()
pour la réponse 2 voici ce que j'ai trouvé :
http://lab.msdn.microsoft.com/vs2005/productinfo/productline/default.aspx
il est mis que tu ne peux pas, j'ai mal lu?
sinon moi je suis seul sur un projet, je fais que du vb.net et un autre developpeur fais de l'asp.net
Cette solution vb2005+vwd2005 ne va pas nous endicaper par rapport à notre vb2003?
faut que j'arrête de boireEnvoyé par arnolem
il me semblait pourtant
![]()
c'est possible, je ne l'ai pas installé, si c'est le cas, je doit passer avec un visual studio. Flute ! autant rester avec bon VisualBasic.net2003
avec vb.net2003 je devrais surement migrer en FX2.0, je pense que je peux, non ? je pourrai rester en fx1.1?![]()
vb2003 utilisera le Framework 1.1 puisqu'il ne gère pas les nouveauté de langage du .Net 2
sinon, tu peux toujours installer la version express de vb pour voir ce que ca donne![]()
donc :
vb.net2003FX1
vb.net2005FX2
on peux pas faire de :
vb.net2003FX2
vb.net2005FX1
Sinon je suis pas obligé de passer au framework2 ?
et les poste client de ma boite, s'il y a une mise a jour FX2, je peux toujour developper en fx1?
Envoyé par arnolem
pas tout compris
pour info, tu peux avoir plusieurs frameworks installés sur ta machine (la miene en a 3 par exemple)
c'est .Net qui se charge lui meme de choisir le bon pour l'éxécution.
et pour les croisement Visual Studio / Framework que tu as cité plus haut, tu as tout compris![]()
se que je voulais dire c'est que les ordinateur de ma société vont etre obligé de passer au fx2.0 par mise a jour
Dans se cas, je pôurrais toujour developper avec un vb.net2003 ou je devrais migrer mes outils de developpement?
Partager