Bonjour,
Firefox ne supportant pas les gestionnaires d'évenement de cette API
Je pensais bidouiller un code permettant de rafraichir la page au moins une fois pour accéder à une nouvelle version du cache via une valeur stocker dans un cookie ou via localStorage
firefox ne gere pas non plus window.applicationCache.update() ou
window.applicationCache.swapCache()
alors je me suis dit creons un cookie si le cookie n'existe pas on rafraichi via window.location.reload() et si le cokie existe on rafraichi pas et on detruit le cookie en quittant la page via window.onunload mais firefox que j’appellerai bugZilla ne reconnait pas cet événement...
J'arrive à ce type de codeAlgorythmiquement faux
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function getVersion(){ var numberVersion=8;//Numero de la nouvelle version var numberStorage=parseInt(localStorage.getItem("version"),10); alert(typeof numberVersion+":"+typeof numberStorage); if(numberStorage!=numberVersion){ alert(numberStorage+"!="+numberVersion+"=Mise à jour"); localStorage.setItem("version",String(numberVersion)); /*numberStorage=numberStorage++; localStorage.setItem("version",String(numberStorage));*/ clearInterval(timer); window.location.reload();//pour acceder au cache } else{ alert(numberStorage+"=="+numberVersion+"=Pas de mise à jour"); clearInterval(timer); } }
je dois juste rafraichir une fois la page pour que le nouveau cache au cas ou il y a une mise à jour soit chargé mais window.location.reload réexécute TOUT le code et donc la page est rafraichie sans arrêt ce qui est un non sens quand on a un site web utilisant le cache et ajax ...
Si quelqu'un à une idée merci![]()
Partager