Bonjour,
J'ai une fenetre popup, j'aimerais qu'elle reste en avant plan... cependant elle contient un formulaire ... donc mettre l'evenement onblur=self.focus() ne marche pas ! je ne sais pas remplir mon formulaire ...
![]()
En consultant dans le forum j'ai trouvé qqn qui avait le même problème, on lui disait de se renseigner sur les fenetres dites "modal", dans ce cas plus de problèmes au niveau de mon focus mais j'avais avec mon popup précedent un evenement lorsque je fermais la fenêtre
Si par la suite j'ai if (myPopup.closed) ==> ça marche tout va bien mais ma fenêtre peut se minimaliser
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 myPopup = window.open("mapage.html","pop","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=300, ...");
Si par la suite j'ai if (myPopup.closed) ==> ça ne marche plus mais ma fenêtre ne peut plus se minimaliser!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 myPopup = window.showModalDialog("mapage.html","pop1","dialogWidth:300px;dialogHeight:300px;center:1;....");
Il m'indique pop.closed à la valeur nulle ou n'est pas un objet
Donc je suppose que c'est pcq j'utilise "showModalDialog" et qu'on ne travaille pas avec ".closed" quelle serait l'instruction à utiliser?
Comment puis-je faire pour vérifier si l'utilsateur a bien fermé la fenêtre (dans ce cas j'ai un traitement). Ou alors travailler avec mon popup mais qu'il ne sache pas se minimaliser et continuer avec ".closed"
Merci d'avance![]()
Partager