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MFC Discussion :

[MFC] Reseau -> CMapPtrToPtr


Sujet :

MFC

Vue hybride

pitch21 [MFC] Reseau ->... 03/05/2006, 09h53
farscape salut, et bien tu dois faire... 03/05/2006, 09h59
pitch21 Ma pile ne me donne pas... 03/05/2006, 10h28
farscape re, tu utilises Visual 2005... 03/05/2006, 10h33
pitch21 J'utilise Visual 2003... ... 03/05/2006, 10h38
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  1. #1
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    Par défaut [MFC] Reseau -> CMapPtrToPtr
    Salut tout le monde. J'ai un soucis qui est surement lie à mon reseau (reseau qui d'ailleurs n'est pas ma tasse de the...)

    J'ai une interface qui possede un thread serveur. Ce thread gere les connexions avec les clients et l'envoi des messages.

    Mon interface marche niquel quand je n'ai aucun client connecte. Helas quand un client est connecte, des que je clique sur un de mes boutons de mon interface j'ai une vilaine erreur qui me plante tt mon bazar, et le debugueur arrive dans une classe intitulee : Quand un client se connecte j'ai mon serveur qui lui envoi ce qu'il faut, et le client recoit bien et se remet en attente du prochain message serveur. Je ne vois pas du tt d'où peut venir le problème...

    Merci

  2. #2
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    salut,
    et bien tu dois faire un accés illegal sur cette map ...
    en debug remonte la pile des erreurs pour voir la ligne de code correspondant à l'accés..

  3. #3
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    Ma pile ne me donne pas vraiment la ligne de code, voici ce qu'il y a dedans. On dirait que c'est un CBitmapButton qui deconne (OnPaint???). Non? mais si c'est le cas pq, quand un client est connecte....

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    Display Manager.exe!CMapPtrToPtr::GetValueAt(void * key=0x19010f20)  Ligne 191 + 0x3 C++
      Display Manager.exe!CHandleMap::LookupTemporary(void * h=0x19010f20)  Ligne 118 + 0x16 C++
      Display Manager.exe!CHandleMap::RemoveHandle(void * h=0x19010f20)  Ligne 214 + 0xc C++
      Display Manager.exe!CDC::Detach()  Ligne 121 C++
      Display Manager.exe!CDC::~CDC()  Ligne 137 + 0x8 C++
      Display Manager.exe!CBitmapButton::DrawItem(tagDRAWITEMSTRUCT * lpDIS=0x0012ed90)  Ligne 128 + 0xf C++
      Display Manager.exe!CButton::OnChildNotify(unsigned int message=43, unsigned int wParam=1003, long lParam=1240464, long * pResult=0x00000000)  Ligne 99 C++
      Display Manager.exe!CWnd::SendChildNotifyLastMsg(long * pResult=0x00000000)  Ligne 3145 C++
      Display Manager.exe!CWnd::ReflectLastMsg(HWND__ * hWndChild=0x000207c0, long * pResult=0x00000000)  Ligne 3183 C++
      Display Manager.exe!CWnd::OnDrawItem(int __formal=1003, tagDRAWITEMSTRUCT * lpDrawItemStruct=0x0012ed90)  Ligne 1179 + 0xe C++
      Display Manager.exe!CWnd::OnWndMsg(unsigned int message=43, unsigned int wParam=1003, long lParam=1240464, long * pResult=0x0012ebe8)  Ligne 2128 C++
    > Display Manager.exe!CWnd::WindowProc(unsigned int message=43, unsigned int wParam=1003, long lParam=1240464)  Ligne 1745 + 0x1e C++
      Display Manager.exe!AfxCallWndProc(CWnd * pWnd=0x0012f6e8, HWND__ * hWnd=0x0004073c, unsigned int nMsg=43, unsigned int wParam=1003, long lParam=1240464)  Ligne 241 + 0x1a C++
      Display Manager.exe!AfxWndProc(HWND__ * hWnd=0x0004073c, unsigned int nMsg=43, unsigned int wParam=1003, long lParam=1240464)  Ligne 389 C++
      user32.dll!77d18734()  
    ....

  4. #4
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    re,
    tu utilises Visual 2005 ?
    tu es en debug /trace ?
    tu n'as pas changé l'alignement par défaut sur les structures ?
    tu ne fait pas d'acces gui dans un thread de travail ?

  5. #5
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    Par défaut
    J'utilise Visual 2003...

    J'etais en mode debug oui, et ca plante quand un client se connecte. Par contre quand je lance l'applic en dehors de Visual, la ca plante des que je clique sur un bouton meme si pas de client

    tu n'as pas changé l'alignement par défaut sur les structures ?
    Que veux tu dire par la?

    Sinon mon interface, je sais pas du tt si c'est le mieux, à une bitmap de fond, et des boutons par dessus. Ces boutons sont en owner drawn et je leur attribue leur image par des CBitmapButton ( une image pour Up et une pour down).... Je sais pas si ca peut aider...

  6. #6
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    Par défaut
    c'est dans les options de compilations ,mais bon visiblement tu n'as pas du toucher cette zone.
    pour ton probleme a part avoir le code sous la main ,ou la portion de code causant le probleme, je ne vois pas ce que l'on peut dire...

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