voila j'affiche les login et mot de passe des utilisateurs et j'ai affiché pour chacun un buton supprimer
je souhaite donc que pour bouton le supprimer sur lequel je clique le login et mot de passe soit supprimé de ma base
voici mon affichage de la liste :
et mon fichier gestionclient
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 require_once('CUser.php'); $clients = new CUser(); $nbcli = $clients->Select_all(); $tab_cli = $clients->the_values; $info; $j=0; for(;$j < $nbcli; $j++) { $k=0; $info[$j][$k++] = '<a href=" gestionclient.php?EX=1&numcli=' . $tab_cli['LOGIN'][$j] . '">' . $tab_cli['LOGIN'][$j] . '</a>' . '<br>' . '<a href=" gestionclient.php?EX=2&numcli=' . $tab_cli['IDC'][$i] . '">' . 'supprimer' . '</a>'; //$info[$j][$k++] = $tab_cli['PWD'][$j]; }
et enfin mon DELETE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55 <?php session_start(); $i=0; define('START',$i++); define('SUPP',$i++); define('AJOU',$i++); define('CLIENT',$i++); $EX = isset($_REQUEST['EX']) ? $_REQUEST['EX'] : 0; switch($EX) { case START : start(); break; case CLIENT : client(); break; case SUPP : suppcli(); break; case AJOU : ajoucli(); break; } function start() { require ('client.php'); } //start() function client() { $numcli = $_REQUEST['numcli']; require('client.php'); } //client() function suppcli() { if(!isset($_SESSION['login'])) { echo '<center>Vous n\'êtes pas autorisé à acceder a cette page du site sans login<br>'; echo '<a href="adminpass.php">Logez vous </center></a>'; } else { require('client.php'); require_once('CUser.php'); $client = new CUser($_REQUEST['numfam']); $client->Delete(); //require('client.php'); } } //suppcli() function ajoucli() { require('ajout_client.mod'); require_once('CUser.php'); $cli = new CUser(); $cli->Set_login($_POST['login']); $cli->Set_pwd($_POST['pwd']); $cli->Insert(); } //ajoucli() ?>
function Delete()
{
$query = "DELETE FROM USERS WHERE LOGIN = " .$_REQUEST['login'];
$result = mysql_query($query);
echo $query;
} //Delete()
voila donc pour l'instant rien ne se supprime est ce que c'est la requete ou le paramétrage de numfam puisque mon constructeur de la classe CUser à pour parametre le login et le mot de passe ...
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci
Partager