Bonjour quelqu'un a une idée est ce que le window.history.pushState permettre de changer la page sans recharger si oui comment je peut utiliser si non avez vous une idée qui permet de faire ça ? merci pour votre aide.
Bonjour quelqu'un a une idée est ce que le window.history.pushState permettre de changer la page sans recharger si oui comment je peut utiliser si non avez vous une idée qui permet de faire ça ? merci pour votre aide.
Ca veut dire quoi "changer la page sans recharger" ?
Sinon, si on s'en tient à ton titre : " pushState : changer la page sans changer l'url", non, pushState, ne permet pas ça !
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Pas très clair ta question, tu peux changer le hash avec :
et binder l'event hashchange
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.location.hash = 'test'
merci bien pour vos réponses mais mon problème que j'ai un applet java et je ne veux pas qu'elle se recharge chaque fois que je change mon emplacement et je reviens il reste à la même état
un applet java ! pffiou ça existe encore ça ? il fait quoi ?
Partager