Bonjour à tous,

Je vais essayer d'expliquer mon problème même si c'est pas très facile sans rentrer dans le détail du code.
J'utilise le jquery-ui-multiselect-widget pour pouvoir customiser les differentes liste de choix de mon formulaire.
Les listes de choix déroulantes de ma page possède la class "menu" et dans le head de ma page j'ai un truc du genre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<script>
$(function() {
$(".menu").multiselect();
});
</script>
Le widget fonctionne parfaitement pour les listes présentes lors du chargement de ma page.
Cependant, de manière dynamique et sans recharger ma page (utilisation d'un objet XHR), de nouvelles listes déroulantes apparaissent en fonction du résultat des précédentes...
Et ces nouvelles listes bien qu'ayant la class "menu" n'apparaissent pas avec la mise en forme voulue par mon widget mais simplement en pur html (tout pas beau!!!)

Je pense que le problème vient du fait que l'objet (la liste déroulante) n'existe pas au chargement initial de ma page et du coup la fonction jquery ne s'applique pas...

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais n'hésitez pas à me demander si besoin.
Et merci d'avance pour votre aide!!!