Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir faire des glisser-déplacer, avec comme données d'entrée, une cellule de Datagridview et comme destination un listbox.
Ayant passé la propriété AllowDrop a true pour ma listbox, j'ai écris le code suivant :
Le problème : J'ai l'impression que je peux prendre les données de la Datagridview mais que VB ne m'autorise pas à les copier dans la zone de la listbox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub MyDataGridView3_MouseDown(sender As Object, e As MouseEventArgs) Handles MyDataGridView3.MouseDown MyDataGridView3.DoDragDrop(MyDataGridView3.SelectedRows, DragDropEffects.Copy Or DragDropEffects.Move) End Sub Private Sub listobox1_DragEnter(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.DragEventArgs) If (e.Data.GetDataPresent(DataFormats.Text)) Then e.Effect = DragDropEffects.Copy Else e.Effect = DragDropEffects.None End If End Sub Private Sub listbox1_DragDrop(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.DragEventArgs) ListBox1.Items.Add(e.Data.GetData(DataFormats.Text).ToString) End Sub
Une aide serait la bienvenu
Merci d'avance
Partager