Bonsoir,
j'aimerai bien faire ce genre de site web mais je sais pas quelle technologie utilisé du JS ??
http://futureofcarsharing.com
quel qu'un à des tutos pour m'aider ?
Bonsoir,
j'aimerai bien faire ce genre de site web mais je sais pas quelle technologie utilisé du JS ??
http://futureofcarsharing.com
quel qu'un à des tutos pour m'aider ?
C'est un site fait par un studio web professionnel, avec un ensemble de technologies et librairies étudiées et maîtrisées, et le travail d'un directeur artistique. Ne t'attends pas à trouver un tutoriel qui te fasse parvenir à un résultat de même qualité. C'est ce qui fait que ces gens méritent leur salaire.
On peut éventuellement t'aiguiller techniquement sur une des fonctionnalités du site, mais à laquelle fais-tu référence ? Animations, dessin, scrolling horizontal ?
Aussi, ne mets pas ton adresse e-mail, ce forum est là pour partager les informations et discuter publiquement d'un problème, et non réduire la discussion à deux interlocuteurs.
Rassure-toi, mon petit doigt (ainsi que ma petite expérience de ce genre de question sur le forum) me dit qu'au final, il cherche juste à ce que ce soit toi qui lui fasse !Ne t'attends pas à trouver un tutoriel qui te fasse parvenir à un résultat de même qualité.
Pour preuve, l'adresse mail que j'ai dû retirer pour lui envoyer les réponses...![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Ha bon ? je pensais que les devs webs étaient juste une bande de rigolos qui se tournaient les pouces derrière leur clavier. Parce que faire un site web c'est vraiment à la portée du premier venu non ?C'est ce qui fait que ces gens méritent leur salaire.
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
je veux précisément l'animation au passage de l'objet, pour le déplacement c'est bon![]()
Partager