Bonjour,
Après quelques recherches via mon meilleur ami : Google, je commence un peu à désespérer concernant ma problématique!
J'ai un écran Dossier, dans lequel je peux avoir plusieurs devis (dataprovider).
Donc, par exemple, le Dossier 0001 contient les devis 1001, 1002, 1003 et 1004, qui sont affichés les uns à la suite des autres.
Un devis peu en remplacer un autre. haha.
Pour ça, j'ai une liste déroulante dans chacun de mes composants devis qui liste les devis attachés au dossier courant. Je sélectionne dans la liste le devis à remplacer par le devis courant (celui a qui appartient la liste que je manipule).
J'explique peut-être mal, mais c'est assez simple en fait.
Donc dans chacun de mes devis, affichés les uns à la suite des autres dans le dossier, j'ai une petite liste qui affiche:
MAIS! Et voilà ma problématique:1001
1002
1003
1004
Si je suis sur le devis 1003, j'aimerais bien que (pour éviter toute erreur humaine) ce devis n'apparaisse pas dans la liste!
En gros que la liste du devis 1001 soit
et que la liste du devis 1002 soit1002
1003
1004
... voyez?1001
1003
1004
Pour le moment ma liste est alimentée par une vue basique
Ma question est donc : comment faire???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 CREATE OR REPLACE VIEW VUE_LISTE_DEVIS(ID_DEVIS,NUMERO_DEVIS) AS SELECT DV.ID_DEVIS, DV.NUMERO_DEVIS FROM TABLE_DEVIS DV JOIN TABLE_DOSSIER D ON DV.ID_DOSSIER = D.ID_DOSSIER ;
J'imagine faire
Mais bon, je ne suis pas sûr que ce soit faisable, et surtout j'ai peur que ça ralentisse le chargement de ma page... quelqu'un s'est déjà posé cette question ou aurait une idée sur le sujet?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 -Pour chaque devis dans la liste Dossier -Une recherche sur le contenu de la liste au chargement de l écran -Et (TADAAAAAAA) supprimer la ligne qui correspond au devis en cours(avec une bête comparaison)
Merci bien!
EDIT : On me souffle dans l'oreillette ==> "passer par une fonction de filtre".
Partager