Bonjour,
Après avoir mis en place un formulaire d'insertion, je désire pouvoir éditer une fiche client.
Je me retrouve dans mon formulaire avec plusieurs checkbox.
J'essaie de les récupérer via la base de données mais cela ne fonctionne pas comme je le veux.
Voici mon code ci-dessous. Je pense que je dois avoir une problème de tableau mais que je n'arrive pas à identifier.
Je récupère bien la liste des checkbox mais pas leur valeurs. Or en base de données, tout est correct; également avec les clés étrangères.
Merci d'avance,
David
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $sql_cat = DbConnect::getInstance()->query("SELECT * FROM category JOIN category_lang ON category.id_category=category_lang.id_category WHERE lang='".$_SESSION['lang']."' AND active=1"); $sql_id = DbConnect::getInstance()->query("SELECT id_category FROM project_category WHERE id_project=".$_GET['id']); while($row_cat = $sql_cat->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){ $row_id = $sql_id->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); $id = $row_cat['id_category']; $id_cat = $row_id['id_category']; if($id == $id_cat){ $checked = ' checked="checked" '; }else{ $checked = ''; } echo '<div class="middle">'."\n"; echo '<input type="checkbox" name="category['.$id.']" id="cat_'.$id.'" value="'.$row_cat['id_category'].'"'.$checked.'>'."\n"; echo '<label class="styled" for="cat_'.$id.'">'.$row_cat['name'].'</label>'."\n"; echo '</div>'."\n"; }
Partager