bonjour,
Je souhaiterai modifier les dimension d'un champs de texte dynamique, Plus presisement le nombre de colone du champs c.a.d. le nombre de carractere par ligne.
Si vous avez une solution merci de m'aider.
bonjour,
Je souhaiterai modifier les dimension d'un champs de texte dynamique, Plus presisement le nombre de colone du champs c.a.d. le nombre de carractere par ligne.
Si vous avez une solution merci de m'aider.
tu veux le faire dynamiquement?
tu peux compter le nombre de caractère et ensuite ajouter un /n lorsque tu veux aller a la ligne.
sinon tu utilises l'outil texte et tu redimentionne ton champs sans oublier de mettre l'option multiligne..
![]()
Merci de t'as reponse, ta solution : "compter le nombre de caractere puis \n" est ingenieuse, maleuresement elle ne me permet pas de determiner avec exactitude la largeur du champs de texte sauf si je met le format de texte "Justifie" (feft,center,right,justifi).
10 caractere:iiiiiiiiii
10 caractere:mmmmmmmmmm
et d'autre part, si j'ai un champs de text large, ca va surement ramer ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 10 caractere:iiiiiiiiii 10 caractere:mmmmmmmmmm
Pour ma part, j'ai pensé a recrée le champ de texte en lui donnant les dimension adequat: ca rame moins quand il y a bcp de text
Je vai vous expliquer pourquoi j'ai besoin de faire ca ... ca peut toujours donner des idées.
je réalise une application flash et dans celle-ci j'ai integré une aide (un peu comme flash et bcp d'autre logiciel ) vous l'aurez deviné, cette aide peu se rabatre se redimensionner , d'où se poste .
merci et bonne journée
Mhuuuuu .... mais qu'est ce qu'on raconte là !!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 my_Text._width
Partager