IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Installation MySQL Discussion :

Choix de version

Sujet :

Installation MySQL

Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    biologiste-statisticien
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : biologiste-statisticien

Informations forums :
    Par défaut Choix de version
    Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, il me semble important de me présenter rapidement. Je travaille dans l'analyse de données dans la biologie, plus précisément sur l'abeille domestique depuis peu. J'ai donc une formation statistique et une maitrise très correcte du logiciel R. Je ne suis pas des métiers de la programmation, mais la chose ne m’effarouche pas. J'ai par le passé créé une application de traitement de données, assez rudimentaire, sous tcl/tk (implémenté dans R par un package), juste pour dire que ça me plait suffisamment pour partir la fleur au fusil.