bonjour a tous,
j'ai créé une barre d'outils perso comme ça :
et je voudrais recupérer la valeur que je mets dans ma "zone de texte " dans la "sub" action_zone1.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 Sub BarreOutilsCourbe() Dim BarreOutilsCourbe As CommandBar Dim Bouton_BAO_Courbe As CommandBarButton Dim Bouton_BAO_Planning As CommandBarButton Dim Bouton_fenetre_choix As CommandBarButton ' Si cette barre d'outils existe, on la supprime On Error Resume Next Application.CommandBars("BarreOutilsCourbe").Delete ' Ajoute la barre de commande à la collection CommandBars Set BarreOutils = Application.CommandBars.Add BarreOutils.Name = "BarreOutilsCourbe" ' Ajoute le bouton de commande à la collection des contrôles de la barre With BarreOutils.Controls Set Zone_echelle_instantanée = .Add(msoControlEdit) Set zone_echelle_cumule = .Add(msoControlEdit) ' Règle les propriétés du bouton de commande With Zone_echelle_instantanée .Caption = "échelle de pointage instantanée" .OnAction = "action_zone1" End With With Zone_echelle_cumule .Caption = "échelle de pointage cumulé" .OnAction = "action_zone2" End With End With BarreOutils.Enabled = True BarreOutils.Visible = True BarreOutils.Position = msoBarTop End Sub
le probleme est que je n'ai pas la syntaxe
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Sub action_zone1() Sheets("Courbe").Activate ActiveSheet.ChartObjects("Chart 13").Activate ActiveChart.Axes(xlValue).MaximumScale = CommandBars("BarreOutilsCourbe").Controls(Bouton_echelle_instantanée). '??? End Sub
Partager