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ActionScript 3 Discussion :

Pathfinding - Chemin le plus court


Sujet :

ActionScript 3

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  1. #1
    Membre confirmé Avatar de Blaede
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    Bonjour à tous !

    Je voudrais implémenter un algorithme de type Dijkstra pour trouver le chemin le plus court entre deux endroits mais tous les exemples que je trouve sur le net utilisent des tableaux de coordonnées X,Y.

    Ce que j'ai moi, c'est une table qui comprend, pour chaque endroit, la liste des endroits qui lui sont connectés et la distance qui les sépare.

    J'aurais par exemple (Bruxelles, Paris, 320); (Bruxelles, Lille, 130); (Lille, Paris, 220); etc

    Si je demande le chemin le plus court entre Bruxelles et Paris, il devrait m'afficher tout simplement : Bruxelles - Paris - 320 (puisqu'en passant par Lille, on arrive à 350).

    Est-ce que qqun aurait un lien vers une implémentation qui correspondant à cette représentation des données (même en dans un autre langage OO, ça ne doit pas être bien sorcier à traduire en AS3) ?

    Un tout grand merci d'avance !
    Blaede

  2. #2
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    C'est bon j'y suis finalement arrivé. Merci

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