Bonjours à tous.
J'ai installé il y a quelques semaines Windows 7 sur ma machine.Au début bien sûr tout aller bien.Mais maintenant les problèmes de lenteur commence à se multiplier.Page web ou messagerie qui mettent une plomb pour s'ouvrir,et encore quand Firefox est ouvert,j'ai souvent droit à un bloquage et à un Firefox " ne répond pas ".Certes j'ai consulté plusieurs forum car le sujet est très souvent d'actualité,j'ai fait un peu ce que l'ont me conseiller ,à savoir nettoyer avec Ccleaner,avec Ad-Aware,une analyse avec AVG,une défragmentation avec DiskDefrag,supprimer les historiques et empêcher certains programme de démarrer à l'ouverture de Windows.Je n'ai pas trop de logiciels d'installés et je possède une mémoire de 2 Go.Mais vous le devinez,le soucis est toujours là,je ne vais quand même pas tout formater pour repartir de zèro.Cela devient agaçant,même si je sais qu'un pc absorbe un tas de saloperies.Alors après avoir essayer ce qui est écrit au dessus mais sans résultat,un membre pourrait t'il me donner une bonne info ou une solution afin de faire respirer de nouveau,mon pc.
Un grand merci par avance.

Répondre avec citation

Partager