Bien le bonjour a tous et a toutes,
J'essaye donc de faire fonctionner des sessions sur un serveur intrastore, mais évidemment ca foire!
Voici mon code de création du cookie : (les **** sont la pour masquer des champs confidentiels...)
Tous simple... Et comme erreur, j'en recois
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 #!/usr/local/bin/perl sub BEGIN { $ENV{DISPLAY} = "*****" ; } use CGI::Session; use CGI; # Initiation de la session $session = new CGI::Session("driver:File",undef,{'Directory'=>'/****/tmp'}); # Inscription de la variable dans la session sur le serveur $session->param('status','logged'); $session->expire('+5m'); # Envoi du cookie reliant l'utilisateur à sa session serveur $id = $session->id(); $host = $ENV{'HTTP_HOST'}; print "Set-Cookie: session=$id; domain=.$host; path=/\n"; exit(0);
J'ai cette erreur que ce soit en ligne de commande ou par le oueb...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 > perldebug ****.cgi Can't call method "param" on an undefined value at ****.cgi line 14. DESTROY created new reference to dead object 'CGI::Session' during global destruction
Je précise qu'il n'y a aucun probleme de droits d'acces, que j'ai repris le code de cpan.org et que j'ai essayé de mettre undef a la place de "driver:File"
Merci d'avance![]()
Partager