Bonjour,

Après plusieurs recherches, je vous soumets ma question car je n'ai pas réussi à trouver de solution ; donc je me lance :
Une base de données contient deux groupes de fichiers : PRIMARY (2 Go) et SECONDARY (30 Go) ; le groupe de fichier SECONDARY ne contient qu'une seule table sans aucune contrainte d'intégrité.
Je souhaite dupliquer cette base de données de l'environnement de production vers l'environnement de tests, mais sans le groupe de fichier SECONDARY (manque d'espace disque).
La base de données de l'environnement de tests existe déjà avec des tailles plus raisonnables (PRIMARY = 800 Mo et SECONDARY = 1 Go).

J'ai essayé les ordres SQL suivants sans succès :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

BACKUP DATABASE [maBaseProd] FILEGROUP = N'PRIMARY' 
TO  DISK = N'c:\PRIMARY.bak' 
WITH NOFORMAT, NOINIT,  NAME = N'maBaseProd-Complète Groupe de fichiers Sauvegarde', SKIP, NOREWIND, NOUNLOAD,  STATS = 10
GO
RESTORE DATABASE [maBaseTest] 
FILEGROUP = N'PRIMARY' 
FROM  DISK = N'c:\PRIMARY.bak' 
WITH  REPLACE, RECOVERY
GO
Le résultat ne renvoie pas d'erreur mais la base de tests est inutilisable car en état "Restauration". La réponse de SSMS est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

The roll forward start point is now at log sequence number (LSN) 7167000000040400001. Additional roll forward past LSN 7188000000054500009 is required to complete the restore sequence.
Quelqu'un saurait comment faire ?