Bonjour,
j'ai un problème tout con dont je ne trouve pas la solution simple .
J'ai un Interactive report dont je peux modifier les valeurs (champs text ou liste déroulante) , quand je fais un changement je sauve le changement dans une collection afin de pouvoir la commiter seulement une fois que l utilisateur click sur SAVE.
Jusque la ca roule.
une de mes colonnes a comme couleur de fond une valeur qui dépend de la valeur d'une autre colonne
ex
IND | BRAND | IND_COLOR
====================
toe | CANON | #FF0000
sc | HP | #00FF00
le fond de IND est la couleur de IND_COLOR.
C'est la que ça se corse. si je change la couleur (liste déroulante) , je sauve la valeur dans ma collection.
Mais ensuite il faut que je fasse un refresh de la région , et que une fois ce refresh fait, j’exécute le javascript qui colore la colonne.
le premier problème que je rencontre est que si je met une Action Dynamique (OnChange) sur la région qui va rafraichir la dite région ... il entre dans une boucle récursive.
j'ai testé de changer l'Event Scope en le mettant à Once. Alors je n'ai plus d'appel récursif mais je n'ais plus d'appel du tout apres.
pour ce qui est du javascript qui va colorer ma colonne , je pense qu une action dynamique "afterRefresh" de la région fonctionnera. Mais je ne sais pas encore vu que j ai jamais réussi à passer outre cet appel récursif
Je me demande si avec les options conditionnelles je ne pourrais mettre un flag au changement ... executer le refresh que si le flag=1 et le mettre a zero une fois le refresh fait. Mais c'est vraiment du bricolage et je suis même pas sur de la synchro des evenements.
Est ce que qqn à une idée ???
merci pour votre aide
Partager